RECETTE-NATUREL-rituel-chamanique-transformation

Nous sommes tous programmés par nos apprentissages, notre éducation, la société. Nous fonctionnons tous de la même manière sans même nous en rendre compte. Après vous avoir partagé mon rituel matinal, je souhaite vous partager mon astuce naturelle et simple : un rituel chamanique de transformation inspiré par le Chaman Arnaud Rioux.

Le négatif n’existe pas

Pour le subconscient, le négatif n’existe pas. Seul le positif existe. Regardez toutes ces fois où vous mettez de l’énergie dans une chose que vous ne voulez pas… qui finit par arriver ! C’est normal ! « Je ne veux pas… » devient « je veux » dans votre subconscient ! Commençons, simplement, par prendre conscience de toute cette énergie perdue dans nos négations (« ça va ? Pas pire ! », « Pas de soucis ! », « Fait un effort pour ne pas te planter ! », etc.)

Parlons-nous comme on parle des autres

Si je vous parle d’une personne que j’admire, je vais facilement pouvoir dire que c’est une personne formidable, tenace, qui est capable facilement de contourner les murs de la vie pour arriver à ses fins. Je peux aussi dire que cette personne est pleine de cœur, de gentillesse et de courage… Il est fort à parier que vous aurez envie de rencontrer ou d’en savoir plus sur cette personne !

Et si je vous dis ceci, « Je suis une personne formidable, tenace et capable facilement de contourner les murs de la vie pour arriver à mes fins. Je suis une personne au grand cœur, profondément gentil et courageux »… vous risquez de vous dire que je suis arrogant et prétentieux. Et pourtant, pourquoi ne pas s’autoriser à assumer ses qualités ? Pourquoi devoir cacher ce que nous sommes profondément ?

Avec le temps, nous finissons par croire que nous ne sommes que des défauts : il est temps de faire honneur à qui nous sommes pour mettre de l’avant notre plein potentiel !

Mon rituel Chamanique de reprogrammation

Pour reprogrammer certaines de mes croyances et changer certaines vibrations, voici un exercice que je m’autorise à faire : dès le réveil, j’écris ces trois phrases sur mon journal que je complète en fonction de ce que je souhaite transformer :

– Je suis capable de….
– Je suis digne de…
– Je mérite de…
– Je suis ….

Je commande ce livre !

Je termine chaque phrase de la même manière. Ensuite, je repère ces phrases à voix autres quelques fois pour laisser cette vibration venir en moi : je vous suggère d’essayer ! C’est extrêmement puissant !

Et vous, qu’êtes-vous capable de faire ? Je vous laisse me le partager dans les commentaires !

Commentaires

commentaires