SYNERGIE-AROMATHERAPIE-antistress-2

En tant qu’aromathérapeute diplômé, j’adore utiliser les huiles essentielles avec mes clients, mais aussi dans ma clinique ! Afin de créer un environnement calme et apaisant (propice au soin), j’aime diffuser ma synergie aromatique antistress préférée. Je vous la partage aujourd’hui !

Bienfaits des huiles essentielles par la diffusion

L’inhalation est la façon la plus courante d’utiliser ma synergie aromatique antistress ! Les diffuseurs d’huiles essentielles sont utilisés pour disperser les minuscules molécules dans l’air afin qu’ils puissent entrer dans le corps par le nez. Lorsque vous inhalez les molécules aromatiques, les nombreux récepteurs de vos muqueuses prennent l’odeur, l’identifient et envoient des messages de stimulation sensorielle à votre cerveau. C’est ainsi que vous allez pouvoir profiter, tout en faisant autre chose, des bienfaits de ces élixirs. Vous pourrez le faire sans craindre d’irriter votre peau ou votre bouche.

Quel diffuseur choisir ?

Ce que je recommande à mes clients, c’est d’opter pour un nébulisateur à froid. En effet, c’est de loin la meilleure solution pour profiter des bienfaits des huiles essentielles en diffusion. Grâce à un mécanisme avancé, ce type de diffuseurs va nébuliser dans l’air des millions de molécules d’huiles essentielles directement à partir de la bouteille. De plus, le processus de nébulisation à froid n’altère pas les propriétés des huiles essentielles et préserve ainsi tous leurs arômes et leurs bienfaits thérapeutiques (ce qui n’est pas le cas des autres modes de diffusion). Cette méthode est parfaite pour profiter des bienfaits de ma synergie aromatique anti-stress et vous apporter détente et relaxation profonde.

Voici le diffuseur que je vous recommande, nébulisateur très pratique :

 

diffuseur-aromatherapie

En savoir plus

 

De quoi se compose ma synergie aromatique antistress ?

Recette de synergie aromatique antistress

DIY | Synergie aromatique antistress

Utilisation : Mettre 5-8 gouttes du mélange obtenu dans un diffuseur. Diffuser le mélange pendant 30 minutes.

Conservation : Conserver à l’abri de la lumière pendant plusieurs années.

Ingrédients

  • 3 ml d’huile essentielle d’orange douce?
  • 5 ml d’huile essentielle de litsée citronnée
  • 5 ml d’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas
  • 2 ml d’huile essentielle de Mandarinier

Préparation

  1. 3 ml d’huile essentielle d’orange douce?5 ml d’huile essentielle de litsée citronnée 5 ml d’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas 2 ml d’huile essentielle de Mandarinier
  2. Fabrication :
  3. Étape 1 : Mélanger les huiles essentielles ensemble.
http://lestutosdeloic.com/synergie-aromatique-antistress-remede-naturel-les-tutos-de-loic/

—-

Anti-Stress-synergie

J’ai la flemme, je commande !

Commentaires

commentaires